Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To bead or not to bead
20 août 2008

NOUVELLES EXPERIENCES

Désolée ... les photos promises ne sont pas encore dispo! J'ai le fermoir argent mais maintenant j'attends les perles à écraser ...

Entre temps j'ai fais une broche colorée pour Tante Nicole qui vient de fêter ses "3/4 de siècle" comme elle dit ... Je me suis aussi procuré une bague tamis , des perles noires, blanches et grises mais c'est pas gagné ... Ce que j'ai fait ne me plaisais pas donc j'ai défait trois fois et le câble n'est plus exploitable ... j'ai pris du nylon normal à la place... une noire une blanche une noire une blanche ... je reprendrai plus tard je vais laisser décanter ...

blog_103

blog_105

Publicité
Publicité
Commentaires
To bead or not to bead
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité