Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To bead or not to bead
12 août 2008

DENTELLE

J'ai fait ce collier avec la méthode du tissage "dentelle à deux rangs", à l'aide d'une longue aiguille fine pour enfiler les perles sur le fil de coton et passer et repasser dans la rocaille ... ça m'a pris toute la soirée!! Je n'avais pas suffisamment de perles pour faire le tour entier donc j'ai terminé par un enfilage simple des deux côtés (qui ne se voit pas sur ces photos) ....

blog_086

blog_089

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh Bien ma Puce ? I am imbressed. C'est tres tres joli et je suis sincere. Tu as toujours eu ce penchant artiste depuis ton enfance. <br /> Un petit truc which puzzles me, ta bague, vue du ciel looks like a bike helmet<br /> Ton Papa qui t'adore
M
C'est super (test d'envoi)
To bead or not to bead
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité